Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
7 décembre 2017

7 décembre : mettre au chaud les cous de nos petits loups

Echarpe RenardBonjour,

 

Aujourd'hui, je vous propose des écharpes et snoods pour mettre bien au chaud les cous de nos petits loups.

 

Mon coup de coeur est bien évidemment l'écharpe renard, qui illustre ce billet, trouvée sur le très beau blog "Tout un fil".

http://lesmareesdhelene.canalblog.com/archives/2017/11/13/35863032.html

 

Il y a aussi ce snood simplissime, sur le blog de "Mlle petit pois".

Snood simplissime

http://mellepetitpois.canalblog.com/archives/2014/01/16/28966041.html

 

Je ne garde que ces deux projets, car nous sommes déjà le 7 décembre et qu'il faut trouver du temps pour tout faire. Mais sur le Net, vous trouverez des myriades de projets pour nos chères têtes blondes.

 

A demain ?

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de bien jolies echarpes...joli renard...;)
Répondre
Publicité