Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
26 novembre 2017

Affaire à ne pas rater ???

monsieur cuisine 2

Bonjour,

 

Noël arrive à grands pas et nous sommes toutes et tous à nous demander ce qui ferait plaisir. On nous demande également des "listes"...

Chez Lid* (on ne va pas faire de pub directe n'est-ce-pas, si vous avez un "l" sous la main, vous remplacerez aisément l'étoile...), on vous propose des robots "Monsieur Cuisine" à un prix plus que raisonnable : 249 € TTC. Ces robots concurrencent le fameux thermom**, pour 800 € de moins.

En regardant par ci par là, j'ai trouvé un blog très intéressant : le chaudron magique, qui faisait la comparaison de ces deux appareils : http://lechaudronmagique.blogspot.fr/2015/11/monsieur-cuisine-lheure-du-bilan-sonne.html

Du coup, je me tâte pour demander cela au Père Noël... Pourquoi je me tâte ? D'une part, parce que je m'étais promis de ne plus acheter d'appareil de cuisine, puisqu'ils restent dans les placards, sauf mon wok électrique dont je me sers très souvent et parce que je me demande si je n'en ai pas envie juste parce que je le vois en ce moment un peu partout, Noêl oblige.

Mais là, c'est tentant tout de même...

De plus, si vous avez une amie en Belgique, il est possible de le commander en ligne : https://www.lidl-shop.be/fr-BE/SILVERCREST-Robot-culinaire-Monsieur-Cuisine-dition-Plus-NL/p100228437.

Arggggggggggg.... mon dilemne est terrible, c'est que voyez-vous J'AI UNE AMIE EN BELGIQUE !!!! Et j'envisage d'aller à Bruxelles en mars pour assister à un festival d'art nouveau et d'art déco.

En plus, il y a des recettes qui sont appétissantes : https://www.monsieur-cuisine.com/fr/recettes/liste/

Bon, écrire ce billet ne m'a pas vraiment aidé et je ne vous remercie pas :o)))

A demain ?

La Rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité