Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 janvier 2017

Contes à rendre : 18 janvier

haneyohp

Bonjour,

 

Il était une fois une Rêveuse qui n'allait pas très très bien et qui s'en est allée pendant une soirée dans les bras de Morphée.

Elle n'avait plus de contes dans son balai et elle restait alitée.

Mais ne vous inquiétez pas, bientôt vous la retrouverez et les mots comme d'habitude vous entendrez.

 

A demain

La Rêveuse

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité