Nouvelle lune

 

Bonjour,

 

Ce soir, nous aurons une Nouvelle lune qui va clôturer un cycle de 9 ans.

Sur ce très joli billet, Maud nous dit ceci, en substance : "La Nouvelle Lune Vient Nous Éclairer là où il Reste encore de l’ombre pour que Nous Puissions Nous Libérer de Ces Mémoires Inutiles et Recevoir le Nouveau Cycle Dans la Lumière"

https://mo2detente.com/2016/12/27/la-nouvelle-lune-du-29-decembre-2016/

 

Ohoponopono

Personnellement, durant cette année 2016 (plus que les années précédentes durant lesquelles le travail se faisait, mais de manière moins intensive), j'ai ressenti un travail se faire en profondeur. Cela n'a pas toujours été confortable. Effectivement, j'ai senti ce travail sur les mémoires erronées et les souffrances et limitations qu'elles entraînent. S'en guérir n'est pas une chose facile puisqu'il nous faut, dans un premier temps, replonger en elles pour trouver les racines de ces mémoires afin de les éradiquer et de la transmuter en lumière. Pour réaliser cette transmutation, je me suis aidée d'une technique Hawaïenne imparable : Ohoponopono. Vous trouverez des indications sur cette méthode dans les blogs ci-dessous :

http://www.eveiletsante.fr/accueil/hooponopono/

http://www.vivrehooponopono.com/la-methode-hooponopono

http://www.lapetitedouceur.org/pages/Hooponopono_Pardonnemoi_je_taime-654417.html

 

Le Nouveau Cycle lunaire qui s'annonce nous amène de la lumière et nous amène à nous poser des questions, entre autres celles qui suivent :

"Qu’Avons-Nous En-Vie de Vivre Dans Ce Nouveau Cycle ?"

"Notre Foi et Notre Espoir Sont des Facteurs Déterminants en ce Moment"

Donc, nous sommes amenés à nous nettoyer de tout ce qui nous ralentit et nous opacifie pour rétablir la lumière qui est le fondement de notre être.

 

A demain

La Rêveuse

 

Enregistrer

Enregistrer