Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 décembre 2016

27 décembre

Jonathan Livingstone

 

Bonjour,

Aujourd'hui, un billet rapide pour me faire travailler, et vous faire travailler aussi si vous le désirez, le lâcher prise.

Je vous mets dans ce billet deux vidéos d'un homme que j'aime beaucoup. C'est une véritable lumière qui a été mise sur mon chemin et sur le chemin de beaucoup d'autres, pour nous permettre d'avancer sur un chemin spirituel.

Nous avons tous besoin d'un guide, d'un grand frère ou d'une grande soeur, de quelqu'un qui nous montre le chemin. Elan est l'un de ceux qui émaillent mon sentier de vie.

Les deux vidéos qui suivent sont des vidéos pour "revenir vers soi ou l'art du lâcher prise" :

Revenir vers soi, ou l'art du lâcher-prise - Première partie (Elan Sarro)

 

Revenir vers soi, ou l'art du lâcher-prise - Deuxième partie (Par Elan Sarro)

 A demain

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité