Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 décembre 2016

Calendrier de l'avent - 11 décembre

Snoopy-11

Bonjour,

Toujours en route vers Noël. La maxime de ce jour ? "Soyez UNIQUE"

 

Et pour Noël, il est juste temps de faire cette délicieuse recette : le filet mignon séché. Vous trouverez cette recette sur le blog de tout le monde à table :

http://toutlemondeatabl.canalblog.com/archives/2011/03/16/20482983.html

 

11-12 Filet mignon séché

 

A demain

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam , ça a l 'air bon !!
Répondre
Publicité