Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 décembre 2016

Le calendrier de l'avent 2016 - 1er décembre

Snoopy-1

Bonjour,

A partir d'aujourd'hui, je vous mettrai chaque jour un petit dessin tiré de "Peanuts", une bande dessinées américaine avec Charlie Brown et son chien Snoopy, accompagnés de tous les amis de Charlie Brown.

Aujourd'hui, la maxime du jour est la suivante " "Ne vous préoccupez pas de ce que pensent les autres ..."

Et je vous offrirai également un lien vers un blog, un site, etc... qui proposera une activité à faire pour cette période très spéciale de préparation de la fin de l'année.

Aujourd'hui je vous propose de vous rendre sur le blod des "idées de Nanoug" :

http://ideesnanoug.canalblog.com/archives/2016/11/01/34565763.html


L'auteure de ce blog nous propose de réaliser de petits sapins, tout à fait adorables, pour décorer les pièces principales de nos habitations et leur donner une ambiance très "Noël".

1-12 Sapins-1    1-12 Sapins-2

A demain...

La rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ma douce !!
Répondre
Publicité