Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 juin 2016

Des arbres sous les étoiles

BethMoon-2

 

A nouveau un monde magique, beau, irréel. Et pourtant si près de nous.

 

BethMoon-3

Beth Moon (son nom signifie "Lune", n'est-ce pas prédéestiné au regard des photos figurant dans cette galerie "Diamond nights" ?) est une photographe de talent qui a décidé de photographier des arbres en pleine nuit.

Cela donne des photos féériques qui nous semble directement issues de mondes lointains et fantasmagoriques.

Bethmoon-1

En regardant ces arbres qui semblent tellement vieux, j'ai l'impression de faire face à des sages qui se tiennent au centre de l'Univers comme pour nous servir de repère...

Je suis totalement fan de cette artiste (parmi tellement d'autres qui nous ouvrent l'esprit et nous laisse entrevoir d'autres mondes, plus beaux, des rêves à intégrer dans notre quotidien).

Voici le site de cette artiste d'exception : http://www.bethmoon.com/index.html. A noter que le portfolio a beaucoup d'autres photos splendides. N'hésitez pas à y passer du temps.

A bientôt ?

La Rêveuse partie ailleurs, loin, très loin où le monde n'est que beauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité