Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 juin 2016

Du bois à la dentelle

english summer900

 

Décidément, je vous gâte question créations splendides en ce moment non ?

 

Toujours au gré de mes pérégrinations, je suis tombée sur cette artiste exceptionnelle qui réalise de la dentelle en bois.

Je vous mets certaines de ses scuptures sur cette page.

romeo

La série que j'ai choisi de vous présenter est intitulé "Floral", cependant ce n'est qu'une série parmi beaucoup d'autres.

Je suis tombée sous le charme de la délicatesse de ces scuptures. Avec les personnages d'hier, j'ai l'impression qu'un monde fantastique se met en place dans ma tête...

celtic903

Je ne me lasse pas de voir ces oeuvres.

L'artiste est Joey Richardson et son site est le suivant : http://www.joeyrichardson.com/newpage/gallerymain.html

Je vous encourage à aller admirer les merveilles que réalise cette artiste. Je vous l'ai écrit plus haut, je ne m'en lasse pas !

 

A bientôt

La Rêveuse (en mode que c'est beau... Mais que c'est beau !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité