Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
24 mai 2016

Le Dalaï-Lama et la manipulation de masse

lama3-728x400

Bonjour,

Sa Sainteté retient toujours beaucoup l’attention, et pour une bonne raison. Dernièrement, il a dit au monde que le fait de simplement prier n’est pas la réponse à l’incident qui a eu lieu à Paris, ainsi qu’à d’autres atrocités similaires qui semblent se produire tout autour du globe.

Le 14ème Dalaï Lama du Tibet a déclaré que ce problème a été créé par les humains, et maintenant nous demandons à Dieu de le résoudre, cela va à l’encontre du bon sens. Si nous avons créé ce chaos, nous sommes ceux qui devrions le résoudre, pas Dieu

- See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/mots-percutants-dalai-lama.html#sthash.bUI783wV.1ypu0x75.dpuf

Sa Sainteté retient toujours beaucoup l’attention, et pour une bonne raison. Dernièrement, il a dit au monde que le fait de simplement prier n’est pas la réponse à l’incident qui a eu lieu à Paris, ainsi qu’à d’autres atrocités similaires qui semblent se produire tout autour du globe.

Le 14ème Dalaï Lama du Tibet a déclaré que ce problème a été créé par les humains, et maintenant nous demandons à Dieu de le résoudre, cela va à l’encontre du bon sens. Si nous avons créé ce chaos, nous sommes ceux qui devrions le résoudre, pas Dieu

- See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/mots-percutants-dalai-lama.html#sthash.bUI783wV.1ypu0x75.dpuf

"Sa Sainteté retient toujours beaucoup l’attention, et pour une bonne raison. Dernièrement, il a dit au monde que le fait de simplement prier n’est pas la réponse l’incident qui a eu lieu à Paris (http://www.collective-evolution.com/2015/11/17/the-dalai-lama-tells-everybody-to-stop-praying-for-paris), ainsi qu’à d’autres atrocités similaires qui semblent se produire tout autour du globe.

Le 14ème Dalaï Lama du Tibet a déclaré que ce problème a été créé par les humains, et maintenant nous demandons à Dieu de le résoudre, cela va à l’encontre du bon sens. Si nous avons créé ce chaos, nous sommes ceux qui devrions le résoudre, pas Dieu."

A lire un article très intéressant sur les propos du Dalaï-lama (dont je vous ai mis le lien vers l'article en anglais ci-dessus) : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/mots-percutants-dalai-lama.html

Son approche est, comme toujours, très saine et assez brute de pomme. En effet, le Dalaï Lama n'a pas l'habitude de parler la langue de bois et quand il doit parler d'un problème, il a une vision très claire du problème et des meilleures solutions à y apporter.

Dans cet article, il parle d'un "lavage de cerveau de masse" et cela me parle, d'ailleurs j'ai pris le parti de ne plus regarder, si je le peux, les informations et la télévision en général puisque cela me "formate" à trouver que ce monde va mal et, pire que tout, que l'on ne peut rien y faire d'autres que d'y apporter plus de défense (en fait cela ajouter à la violence mais du "bon côté" de la barrière).

Je ne sais pas ce que je peux y faire dans mon petit coin, je suis déjà contre les armes en tous genres, j'essaie de ne pas faire preuve de violence envers moi-même et les autres, surtout morale, puisque je refuse la violence physique.

Alors, je suis d'accord avec Sa Sainteté le Dalaï Lama concernant la prière (ou la méditation) en ce qui concerne notre abandon de responsabilité dans le monde qui nous entoure, il est beaucoup plus facile de demander à Dieu de résoudre le problème plutôt que de chercher ce que l'on peut faire, mais je continue à prier et méditer, ne serait-ce pour m'immerger dans ce flux d'énergie qui m'entoure et dans laquelle je puise quotidiennement, parce que nous pouvons agir, mais avec l'énergie qui nous entoure, c'est plus réalisable.

A bientôt.

Marylo, la Rêveuse en chemin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité