Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 mai 2016

Les poireaux à la carbonara et la brasserie THOUMIEUX

Carbonara-de-poireaux-un-dîner-chez-Thoumieux-côté-Brasserie-1Bonjour,

Il fait un temps tellement gris, tellement humide qu'on a envie de cocooner et de faire des plats d'hiver.

Et justement, ce matin je trouve cette recette qui me parle : les poireaux à la carbonara". Tiens ? Je connaissais les poireaux au jambon, mais pas cette recette-ci.

Je me rends donc sur le blog de l'auteure : http://www.panierdesaison.com/2012/01/carbonara-de-poireaux-un-diner-chez-thoumieux-cote-brasserie.html

Oh, Anne Remay-Reverdi nous parle d'une institution que je découvre : l'hôtel THOUMIEUX, et surtout la brasserie, la scène d'opérations du chef Jean-François Piège. Bon ok, je ne suis pas une fondue de télévision, mais j'ai regardé les deux dernière saisons de Top Chef, je sais donc de qui il s'agit.

Du blog d'Anne, on saute allègrement sur le site du Chef et de son institution : http://www.thoumieux.fr/#/fr/restaurant-jean-francois-piege/nous-decouvrir

Et là, me viennent les rêves d'une autre vie. Une vie sans contraintes, uniquement consacrée à vivre des moments uniques, délicieux, dans des lieux d'exception, à en savourer la quintessence et que ces moments contribuent à nous ouvrir à une vie plus riche, uniquement faite de moments heureux.

Un jour.... j'irai...

A bientôt

La Rêveuse... qui rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité