Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
21 mai 2016

Palettes récup'

Palettes récup'

Bonjour,

J'aime beaucoup les réalisations faites avec la récupération de palettes... Je suis une fan absolue et il y a de très beaux exemples partout sur la toile, pour peu que l'on soit un peu (beaucoup, dans mon cas) curieuse.

Mais aujourd"hui, je vous envoie sur un blog qui vous propose de gagner deux livres dédicacés qui sortent aux éditions Rustica : "Palettes récup' " sur le blog de Béa.

http://beatrice4273.canalblog.com/archives/2016/05/20/33837782.html


D'autre part, ce blog regorge d'idées de réalisations. J'en ai donc sélectionné quelques unes pour vous inciter encore plus à vous rendre sur ce blog que je découvre, mais que je viens de mettre en favori direct.

Tout d'abord, la réalisation de carrés potagers. Cela me touche particulièrement, parce que  j'aimerais faire cela dans le jardin des Pyrénées lorsque j'y serai (d'ici quelques années LOOOL).

carrés potager

http://beatrice4273.canalblog.com/archives/2015/09/22/32665010.html

Et une étagère-coffre à jouets (je vais être grand-mère... je vais être grand-mère ... :o) )

Etagère-coffre à jouets

http://beatrice4273.canalblog.com/archives/2015/06/29/32213758.html

 

Bref, vous avez de quoi vous faire vraiment plaisir sur ce blog et n'oubliez pas l'opportunité qui vous est faite de gagner le livre "Palettes Récup' " aux éditions Rustica et si vous ne le gagnez pas .... achetez-le :o))) Je suis pour encourager les auteurs.

 

A bientôt

La Rêveuse bricolo

http://beatrice4273.canalblog.com/archives/2015/09/22/32665010.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité