Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 décembre 2015

La porte du 10 décembre

porte 10 décembre

 

Bonjour,

Ca y est, je rattrape mon retard dans ce calendrier de l'avent.

La porte d'aujourd'hui me fait penser à un palais dans les  nuages. Une fois endormie, j'ai chevauché Pégase dans mes rêves et il m'a amené à ce beau palais doré. Lorsque je pousse la porte, j'arrive devant la reine des nuages qui m'offre de réaliser un de mes rêves les plus chers.

Comme ce n'est pas une décision à prendre à la légère, elle medonne un mois pour réfléchir. je reviendrai donc au palais des nuages dans un mois.

Je me réveille en gardant vivant le rêve que je viens de faire et me voici en train de réfléchir au voeu que je voudrai voir se réaliser. J'ai donc un mois pour revenir voir la reine des nuages et lui indiquer en quoi consiste mon rêve. Eh bien, je trouve que c'est une rude tâche.

A bientôt

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les portes duTaj Mahal, le tombeau de la bien aimée, un chagrin infini qui engendre une beauté immortelle ....
Répondre
Publicité