Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
7 juin 2015

Le 3ème panneau du triptyque : Nous : le lieu de rencontre – le mariage des énergies telluriques et cosmiques

Le mariage

 

3ème et dernière partie du triptyque énergétique : Nous, notre corps : le lieu du mariage des énergies…

Cette photo a été prise parce que cet arbuste ressemble à un bouquet de mariés, avec ses fleurs blanches et l’arrangement naturel de l’ensemble.

D’où ma réflexion sur le mariage qui se joue en nous. En fin de compte, nous sommes au centre des énergies telluriques et cosmiques ou divines, entre terre et ciel. Il nous faut à la fois maîtriser l’horizontalité de cette terre nourricière et tout ce qu’elle contient dessus et dessous et la verticalité de notre transcendance de l’incarnation à notre moi divin, vers le haut.

Du chakra racine au chakra couronne.

Un mariage d’amour : maîtriser ce monde et notre corps physique, avec l’ego, avec le mental, toutes ces programmations qui nous tirent vers une vie difficile, jalonnée de peurs, d’angoisses, de mémoire pénalisantes, de programmations erronées qu’il nous faut d’abord reconnaître pour pouvoir les transmuter en lumière et avancer. Pour cela, notre être de lumière, cette étincelle divine en nous, l’ange qui veille sur nous, ce que nous sommes lorsque nous retournons à cette énergie divine lorsque notre temps ici bas est venu, est d’une grande aide. Il nous accompagne, présence silencieuse. Nous pouvons remettre nos problèmes entre ses mains et lui demander de l’aide.

Lorsque j’ai un problème dans ma vie, voici la méditation que je fais :

Je ferme les yeux et je visualise une boule blanche lumineuse devant moi, un peu au-dessus de ma tête. Cette boule se place au-dessus de ma tête et pénètre par le chakra couronne, puis elle se répand dans tous mon corps et je deviens à mon tour lumineuse. Je sais que rien ne peut m’arriver dès lors que cette lumière me protège. Ensuite, je commence ma méditation :

Je marche vers une falaise où je sais que je vais trouver mon ange. Cette falaise surplombe une plage et la mer se déroule à l’infini. Sur la falaise, se trouve un temps grec avec des colonnades ouvert sur l’extérieur et le ciel. Au centre de ce temps, se trouve un rayon de lumière qui plombe profondément dans la terre et s’élève tellement haut que je ne peux voir son extrémité. Je rentre dans le temps et soit je me mets en méditation ou en prière devant ce rayon, soit directement dans le rayon pour être en communication avec l’énergie d’amour incommensurable. Après, je vais voir mon ange et nous parlons de mon problème. Ensuite, nous nous étreignons, parfois nous prions ensemble et je repars.

Vous pouvez marcher où vous voulez, dans une forêt, dans une ville, au bord d’un lac, dans une maison que vous aimez, etc… vous pouvez rencontrer votre ange où vous voulez. Il peut avoir l’aspect que vous voulez. Parfois, vous vous souvenez de l’échange avec votre ange, parfois non.  Personnellement, cette méditation m’a aidé assez souvent à trouver une voie de guérison sur plusieurs problèmes. Ces rencontres avec mon ange renforcent également le lien que j’ai avec cette énergie qui nous entoure.

Voilà la fin de ce triptyque énergétique dont l’idée m’a été soufflée par ces photos prises ici et là.

 

A bientôt ?

La Rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité