Izzy

Bonjour,

J'ai toujours aimé être entouré d'éléments vivants.

Outre mon bel Izzy qui ravit mes journées tellement il est câlin et qu'il vient dormir entre mes bras, où que je sois (ce qui, je dois bien l'admette, n'est pas du plus facile lorsque je remplis mon cahier créatif), je me surprends souvent à planter des pépins, noyaux de toutes sortes dans mes bacs de plantes et après j'oublie...

ça_pousse-1

C'est ainsi que je me retrouve avec cet arbuste qui pousse dans un de mes bacs et que je ne me souviens plus du tout de ce qu'il peut être. Je parierai bien pour un citronnier ou un oranger ceci dit ... Mais comme il m'est arrivé également de planter des noyaux de cerises ... Je verrai bien comment il évolue et je le changerai de pot.

Aujourd'hui, j'ai commencé une cure détox à base de jus de citron dans de l'eau tiède...

ça_pousse-2

Allez, 3 pépins plantés directement dans les moitiés de citron coupées. Je vous donnerai des nouvelles de mon expérimentation. Au programme des prochains jours ? Planter des noyaux de cerises dans un grand bac sur mon balcon.

Cîme

Je vous le disais, j'ai besoin de m'entourer de tout ce qui est vivant et heureusement, voici ce que je vois de mon balcon : aucun vis-à-vis et seul le ciel comme limite puisque j'ai la chance d'habiter au dernier étage.

Allez, n'hésitez pas, surtout si vous avez des enfants, à faire des expérimentations avec les restes de ce que vous consommez, c'est drôle et cela a un côté carrément magique lorsqu'une graine plantée pousse...

 

A bientôt ?

La Rêveuse