Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
16 mai 2015

La rêveuse is back...

DSCF3870

Eh oui. Je suis de retour et des choses ont changé dans ma vie.

Je fais une petite récap. ? Professionnellement, j'ai été appelé comme assistante du Dir. Cab dans l'Agglo. près de chez moi et je suis en formation de stagérisation les deux semaines qui arrivent, ce qui signifie que je serai titularisée en janvier 2016. Si début 2012, quand je me suis inscrite au chômage, on m'avait dit que 4 ans plus tard je deviendrai fonctionnaire territoriale, j'aurais beaucoup ri (jaune, je pense). Mais voilà, c'est presque fait.

Comme quoi, il ne faut jamais, mais alors JAMAIS douter de soi et surtout douter de sa bonne étoile.

La dernière de nos filles étant partie début 2013 pour le Sud, nous nous sommes retrouvés en tête à tête mon tit-zhom et moi et je dois dire qu'il est absolument comme le bon vin : il bonifie avec l'âge ! Vous avez donc droit à THE PHOTO OF THE YEAR de nous deux dans le magnifique jardin de Sintra, près de Lisbonne, le dernier voyage de l'association de perleuses que je préside (toujours ;o) ). Un grand moment avec les copines and Co.

Côté perso., j'ai passé un moment très difficile, de plusieurs mois, où j'étais totalement à plat, avec de gros doutes sur mes capacités, plus un iota de confiance en moi et tout me semblait insurmontable. Un moment pas très agréable à vivre, je vous prie de croire. J'en suis sortie depuis peu et je me sens légère, comme si un travail s'était amorcé en moi pour accepter ce qui arrive dans ma vie, y compris ce qui est douloureux à vivre.

Enfin, légère, légère ... il faut le dire vite puisque j'ai, selon l'expression de mon docteur "franchi le rubicon". Entendez par là que j'ai dépassé les 100 kgs, ce qui ne me ravit pas. Je repars donc en rééquilibréage ouet-ouet et tit-zhom m'accompagne.

Bon, je pense que le portrait est fait et le tour aussi des nouveautés ?

A bientôt donc pour de nouvelles aventures.

La rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité