Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
9 septembre 2014

Une rencontre

Nuages

 

Aujourd’hui, j’ai reçu un très beau cadeau. Alors que je me trouvais au milieu des livres (ce qui en soi est déjà une bénédiction) je regardais les livres consacrés à la technique O’hoponopono (pour ceux qui ne savent pas encore de quoi il s’agit je vous conseille d’aller regarder sur Internet cette méthode hawaïenne qui aide à corriger des mémoires erronées. Si vous êtes très curieux et que vous souhaitez creuser : aller donc voir « Huna » qui est la philosophie Hawaïenne en général et Serge Kahili King shaman qui partage avec bonheur (le sien et surtout le nôtre) son approche et ses connaissances de la Huna…).

Là, une jeune femme prend un livre que j’ai reçu à Noël et je lui dis: « c’est un excellent livre, qui traite de la philosophie Hawaïenne en général , ainsi que de sa facette O’Hoponopono » et nous voilà parties à discuter comme deux vieilles amies, d’âme à âme, dirais-je.  Un échange intense qui nous a confortées toutes les deux dans le fait qu’une partie de cette humanité s’ouvrait à plus de conscience du monde qui l’entoure, naturel et humain.

Un réel bonheur et mon cœur qui s’est littéralement mis à chanter devant ce partage et cet amour qui nous liait.

Je sens que ce monde se met en place. Nous sommes en train de vivre une grossesse à problèmes et l’accouchement ne se fait pas sans douleurs. A nous d’aider ce processus du mieux que nous pouvons.

Oui, je suis enthousiaste sur l’avenir qui nous attend, même s’il y a encore beaucoup de pain sur la planche, y compris sur le plan personnel, pour me guérir de toutes les programmations erronées, pour éviter de laisser libre court à mes peurs et au contrôle de tout ce qui fait ma vie. La joie, la confiance, l’ouverture et l’amour sans conditions, voilà quels doivent être mes guides.

Izzy

Je suis en vacances, j’écoute Loreena Mc Kennitt, je suis avec mes deux pioupious : mon homme et mon chat, le soleil réchauffe les nuages plus beaux les uns que les autres. Mon perlage attend tranquillement sur son tapis que les coraux se mettent en place.

Le bonheur tient à peu de choses finalement…

 

A bientôt
Marylo, la rêveuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’aime bien ton chat, il est mignon ! J’espère que t’as profité bien de tes vacances. Je n’ai pas encore lu le livre que tu nous as parlé là, peut-être que je veux la télécharger sur le Net. Bonne journée à toi!
Répondre
L
Contente de te voir sur ton blog ! Ton chat est mignon, j’adore sa couleur. Moi aussi j’aime bien le technique O’hoponopono, j’ai le téléchargé sur le net. J’espère que tu n’es plus en vacance an ! Bon journée à toi !
Répondre
Publicité