Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
31 mai 2014

Oh le beau blog...

Estampes-Fil-2

 

Bonjour,

A cheval entre les perles et le crochet en ce moment, je viens de tomber sur un blog tout en créativité et en couleurs.

http://basbleu.canalblog.com/archives/2013/03/26/26744717.html

Je trouve ce que réalise cette artiste absolument extraordinaire, cela me rappelle les bijoux textiles de ma très chère Babette, la surdouée !

Allez, encore un petit pour vous faire rêver :

Bijoux estampes-fils

 

Je vous encourage fortement à aller vagabonder sur ce blog extraordinaire.

Je suis sous le charme !!!

A demain ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh Marylo, tu me touches là :) . Je dois dire que je suis aussi ce blog depuis bien longtemps et forcément, je m'en inspire...<br /> <br /> Tu connais certainement Marie les bas bleus et monsieur Bas bleu car ils vendent des magnifiques perles et de superbes boutons textile réalisés par leurs soins lors des salons creativa.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité