Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 mai 2014

Du crochet

Crochet

Bonjour,

 

Emilie, ma fille s'est trouvé une soudaine passion pour le crochet. Cela me fait repartir en arrière dans le temps !

Du coup, me voilà en train de scruter les galeries, les sites et les liens sur le crochet. Et en me promenant de site en site, je suis arrivée sur cette jolie étole et les explications pour la réaliser.

Bon, il s'agit d'un site russe, mais les explications sont sous forme de photos et je pense qu'il est relativement facile de les décrypter (du moins je l'espère).

En ce moment, je suis sur un nouveau "gros ouvrage" en perles et donc, je ne peux pas me lancer dans du crochet, mais cette étole sera sans doute mon projet de reprise de crochet dès que j'aurai deux minutes (ah-ah-ah)...

http://www.liveinternet.ru/users/3961280/post139880594/

Et vous, quels sont vos liens pour le crochet ???

A demain ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité