Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 mai 2014

Vous aimez les Speculoos ?

Speculoos

 

Bonjour,

 

Alors, vous adorerez ce blog "multipass" comme dirait Lilou...

Plein de bonnes idées et de belle réalisations.

Mais surtout la recette des Speculoos ici : http://le-chat-et-la-marmotte.over-blog.com/2014/04/speculoos.html

Bon, le blog est ici : http://le-chat-et-la-marmotte.over-blog.com

J'aime son nom (forcément, dès que je lis "Marmotte", j'ai l'impression d'être au sein de ma famille), j'aime le côté foisonnant et surtout, cela fait longtemps que je n'ai rien mis sur ce blog, faute de temps...

Bientôt, je vous mets mon dernier collier, pour vous faire baver!

 

A bientôt ?

Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité