Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 mars 2014

Derrière la porte ...

interrogationBonjour,

Sous les pavés, la plage et derrière la porte ... qu'y-a-t-il ?

En regardant les galeries sur Pinterest, il m'est venue cette envie de vous proposer de laisser libre court à votre imagination.

Je vais mettre la photo de dix portes sur ce billet. A vous de faire ce que vous voulez avec : des contes, des nouvelles, des bijoux, des dessins, des anecdotes ... ce que vous voulez, je vous dis...

Il s'agit d'un jeu gratuit, pour le fun. Pour le plaisir d'exercer notre imagination et notre créativité.

Je publierai toutes vos participations sur mon blog, merci de me préciser la photo que vous avez choisie.

Je propose ce jeu à mes amies francophones et également anglophones :

 

Hello,

What may we find behind the door? What kind of story, squeletton, character will be there when we open it?

Here is the game I'd offer you to play with me. I'll put ten photos of different doors on my blog today. Choose the one you'd prefer ou which is the most appealing for you.

It is a free game, just for the fun. To use our creativity and imagination...

All your participation will be publish on my blog. Just indicate which door did you choose.

 

Porte 1

Porte-1

Porte 2

Porte 2

Porte 3

Porte - 3

Porte 4

Porte - 4Porte 5

Porte-5

 

Porte 6

Porte-6

Porte 7

Porte-7Porte 8

Porte-8

Porte 9

Porte-9Porte 10

Porte-10

Amusez-vous bien / Have fun

A bientôt / See you soon

Marylo la rêveuse (Marylo the Dreamer)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité