sergi-perya-500x374

Bonjour,

J'ai à nouveau chassé mes sandales et arpenté les chemins de la découverte avec mon bâton quotidien.

Aujourd'hui, mes pas m'ont amené sur un site des pays de l'Est (je ne commettrais pas l'erreur de vous indiquer lle pays exact, restons dans la justesse tant que faire se peut). Il s'agit d'un site collaboratif sur lequel vous trouverez de nombreux projets ou simplement de l'inspiration.

Je commence par des créations qui titillent mon imaginaire et mes mains, virtuellement, en ce moment : les brodés. J'aime beaucoup les Boucles d'oreilles présentées en illustration de ce billet.

Vous trouverez les explications ici : http://biserok.org/sergi-belosnezhnyie-perya/

Je continue, avec ce magnifique exemple :

serezhki-500x337

Les cabochons me donnent, encore une fois, l'envie de me remettre à l'argile polymère et ensuite à la broderie. Mais quelles magnifiques nuances !

Vous trouverez les explications ici : http://biserok.org/sergi-tsaritsyi-asiyat/

 

peryishki-500x484

Et toujours dans le cadre de la légèreté de ce début d'année, des plumes... Pour devenir, oiseau, brise ou simplement s'envoler dans notre vie.

C'est ici pour les explications : http://biserok.org/pero-iz-bisera/

Il y a beaucoup d'autres créations sur ce site, qui est une sorte de recensement de bijoux.

Et surtout, ne vous privez pas de la traduction automatique. J'y ai appris que les concombres turcs pouvaient se perler...

Traduction_automatique

C'était le clin d'oeil rigolo de la journée.

A demain pour un sujet léger encore une fois : si vous ne connaissez pas Stephen Jourdain, venez donc lui rendre visite demain...

Marylo, la rêveuse