Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 novembre 2013

Je m'en tamponne ...

-

Bonjour,

Aujourd'hui, je me penche sur les tampons.

Toujours grâce à Pinterest. En effet, j''y ai trouvé une galerie avec des tampons de toutes sortes...

DANDELION seeds flying

De tels tampons m'intéressent, dans la mesure où ils servent à plein d'activités, notamment l'argile polymère, à condition d'être suffisamment rigides....

 

Apparemment, il faut des outils pour graver

DIY hang tag stamps...

... et après roulez jeunesse, vous pouvez faire ce que vous voulez en prenant une matière comme le linoléum.

Et ça fonctionne aussi avec les petits en prenant ...

des patates...

Je vous donne l'adresse de la galerie, pour vous donner des idées : http://www.pinterest.com/pin/295056213057608816/

ainsi que l'adresse d'un tuto pour fabriquer ses tampons : http://www.youtube.com/watch?v=rlPv0T68jfk

Voilà, j'espère que ce billet vous plaira et vous permettra d'agrandir votre univers créatif. Je vous embrasse très fort

A bientôt !

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité