Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
30 octobre 2013

Si on faisait rougir notre licorne ???

teresa7

Bonjour

Et oui je récidive sur ma belle licorne, histoire qu'elle adopte le teint rouge comme ce super cabochon dont elle m'a fait cadeau...

Aujourd'hui, plein feux sur les merveilles que réalise notre Teresa d'amour... Parce qu'en plus d'être talentueuse, elle est généreuse avec ses amies...

Je l'ai vue pas longtemps après mon anniversaire. Résultat : un cadeau surprise qui m'a écarquillé les yeux, jugez-en plutôt :

 

teresa1
teresa2
teresa3

et encore ceux-ci :

teresa4
teresa5
teresa6

Et puis celui-ci dont je sais déjà pour qui sera le bijou que je vais réaliser :

teresa8

et mon chouchou pour la fin !

teresa9

 

Alors, elle est pas belle cette série ? Bon maintenant, "yapuka" les monter en bijoux pour rendre hommage à leur créatrice...

A bientôt ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité