Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 octobre 2013

Envie de changement ????

chaise

 

Bonjour,

 

Envie de changement  autour de vous ?

J'ai récemment fait un petit tour sur les galeries Pinterest et j'y ai trouvé une galerie sur la peinture sur meubles. Quelques beaux exemples, dont cette chaise qui est presque d'actualité, puisque Hallowwen arrive bientôt :o))

 

chaise2

 

On a tous des meubles que l'on n'aime plus. Et si on les transformait ???

A bientôt ?

Marylo la rêveuse

 

 

http://www.pinterest.com/junk2trash/painting-furniture/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà de belles idées de relooking originales !
Répondre
Publicité