Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
16 août 2013

Devoir 10 : un collage

collage1

Bonjour,

Aujourd'hui, on travaille les couleurs, les formes, le bazar... Bref son imagination.

On découpe, on choisit, on assemble, on colle et on réalise un collage.

sample-body-shape-collage-portrait-924Allez, tous à ses ciseaux et à ses petits bouts de papier.

Encore une semaine de devoirs et je vous fiche la paix...

A demain ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité