Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 août 2013

La cigale se trouva fort dépourvue lorsque la bise fût venue

Bonnet hiver

Bonjour,

 

Allez, et si on prenait ses aiguilles à tricoter pour s'avancer un peu sur l'hiver ? Notre devoir de vacances d'aujourd'hui va consister à réaliser quelque chose aux aiguilles, soit au tricot, soit au crochet.


Personnellement, le bonnet ci-dessus me tenterait bien, j'aime les couleurs utilisées... Le côté arc-en-ciel me plaît bien.

Il y a aussi ce gilet :

half granny schrug

Mais ce dernier m'a l'air plus long à réaliser, donc j'hésite ...

En tous cas, vous trouverez ces deux modèles sur ce site : http://inspirations-tricot-crochet.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9butant : modèles débutant

et voici un autre site : http://inspirations-tricot-crochet.blogspot.fr/search/label/En%20Fran%C3%A7ais

 

Amusez-vous bien. A demain ?

Marylo, la rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité