Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
7 août 2013

1er jour de vacances : Un bracelet en fils et en perles

Bracelet tout simple

 

Bonjour,

 

Pour notre premier jour, je vous propose de réaliser quelque chose de simple... Un bracelet noué avec des perles sur les bords extérieurs :

http://www.youtube.com/watch?v=8L4SGcjP2Rs


A vous d'adapter cette vidéo en utilisant les fils de votre choix, ainsi que d'autres perles : même couleur, deux couleurs, couleurs de l'arc-en-ciel...

 

Tout est entre vos mains désormais pour ce premier devoir de vacances...

 

Merci à "Secretos de chicas" pour cette jolie vidéo.

 

A demain

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité