Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
6 août 2013

Devoirs de vacances et un cadeau à la clé ???

Bonnes-Vacances

 

Bonjour,


Ouh là là, il faut que je me réveille moi.... Je vais donc vous gratifier d'une salve de billet dont certains "tricheurs".

Alors, on dirait que ce billet a été écrit hier, même s'il est publié aujourd'hui, OK ?

Il m'est venu à l'idée de faire un drôle de cahier virtuel de devoirs de vacances pour le mois d'août. Une chose à faire (et à apprendre pour certaines, à pratiquer par jour.

Et cela m'obligerait à m'y mettre aussi. Je réfléchis à une récompense pour toutes celles qui auront terminé les devoirs de vacances ou qui en auront réalisé le plus... Tirage au sort effectué par les blanches mains "innocentes" de mon Régis bien entendu. J'aurais bien demandé à mon lutin Izzy, mais dès qu'on lui présente du papier, il le déchiquette ce sauvage !!!

  Izia21  Izia13

Donc premier "devoir" de vacances à venir demain (ou plutôt tout à l'heure). Je serai bonne avec nous et je ne mettrai qu'un "devoir" de vacances par week-end.

Eh oui, d'une part nous ne sommes pas des sauvages et d'autre part, ce sont tout de même des vacances pour certaines et certains :o)))


Allez, on prends sa respiration et on commence à échauffer ses neurones.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité