Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 juillet 2013

Mon dernier amour

IZZY1

Bonjour,

 

Eh oui, pourtant je sais que nous n'en voulions pas d'autre. Avoir un animal procure beaucoup de joie, mais quel déchirement de le voir partir...

 

Et pourtant... Nous ne décidons pas toujours. Voici la petite boule de poils qui est arrivée dans nos vies depuis deux semaines déjà.

 

Notre petit Izzy remplit bien notre vie et bébé qu'il est, a une pêche d'enfer !

 

Quelques photos en gros plan prises par son "papa" :o)))

 

IZZY2

IZZY3

IZZY4

IZZY5

 

Pour la petite histoire, Monsieur Izzy s'est tout de même appelé mademoiselle Izia pendant une semaine avant que le vétérinaire ne nous détrompe ;o))

 

A bientôt

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les photos sont magnifiques (le modèle n'est pas mal ...)
Répondre
Publicité