Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 juin 2013

un collier à faire

collier noir

 

Bonjour,

 

Je vous présente mon prochain projet. dès que j'ai terminé les deux colliers que j'ai en cours... Ce qui ne saurait tarder :o)))

Vous trouverez les explications (en russe) avec des photos qui aident bien ici :

http://vika-zlotnik.ucoz.net/blog/2011-03-07-65

 

Le même en blanc :

blanc

D'ailleurs, le site vaut le coup d'être feuilleté dan sa totalité, ll y a de joli pendentifs comme inspiration :

http://vika-zlotnik.ucoz.net/blog

Amusez-vous bien !

 

A bientôt

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité