Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
21 juin 2013

Maria de Coster la fabuleuse

Marcia De Coster

Bonjour,


Aujourd'hui pleins feux sur Maria de Coster. Cette créatrice est extrêmement douée et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Toute seule, elle est tout à fait talentueuse, mais alors lorsqu'elle collabore avec Sherry Serafini, une autre grande dame des perles, cela donne ce collier fabuleux "Oz" :

 

marciasherry1

 

Voici son blog pour que vous puissiez admirer d'autres merveilles :

http://maddesignsbeads.blogspot.co.il/

 

et pour le plaisir des yeux, une dernière merveille :

 

crystal collage b&b

 

A bientôt !

 

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette jolie découverte.
Répondre
Publicité