Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
17 juin 2013

tapoter pour se sentir mieux !

pierres-zen1

Bonjour,

 

Vous le savez, je vous en ai déjà parlé... Je m'aide de nombreux outils énergétiques pour avancer dans ma vie quotidienne.

 

L'EFT est l'un des outils que j'aime beaucoup utiliser. il est simple et rapide (à mon sens, mais chacun est différent).

 

Voici un site pour vous permettre d'appréhender cette méthode en la "testant" avec des affirmations positives.

http://www.seliberer.fr/tapoter-sur-des-affirmations-positives/

 

Pour vous aider, ces tappotements s'effectue à l'aide du bout des doigts et voici ce à quoi les abréviations font référence :

 

ST : Dessus de la tête

DS : dessus des sourcils

CO : Coin de l'oeil

SO : Sous l'oeil

SN : Sous le nez

SB : Sous la Bouche

CL : sur les Clavicules

SLB : sous le bras

SS : sous le sein

 

Voilà, à vous de vous tapoter pour vous sentir mieux dans votre vie également.

 

A bientôt
Marylo, la rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité