Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 mars 2013

Mario Duguay

_un_pa10

Bonjour,

 

Je viens de découvrir un artiste dont j'aime les illustrations et les jeux de cartes. Ce sont des cartes à messages et à la fois les messages véhiculés et les illustrations sont très belles.

 

Voici son blog :

http://www.lesailesdelumiere.com/albums.html

 

Je mettrai, parfois une carte en écrivant ce qu'elle m'inspire.

 

Celle qui illustre ce billet par exemple me parle particulièrement. Est-ce : "...et si une partie de moi a peur du futur, je maintiens ma foi, ma plus grande force, et je dirige ma pensée vers la réussite..." qui a un écho important en moi, puisque que je suis en pré-examen (trois jours la semaine prochaine) ???

 

Toujours est-il que je trouve ces cartes très inspirantes et je vous en ferais profiter parfois, si vous le voulez bien !

 

A bientôt ?

Marylo, la rêveuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité