Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 mars 2013

Une nouvelle semaine, de nouvelles découvertes !

 

livres

 

Bonjour !

J'aime les livres, j'aime le papier, j'aime l'art et j'aime les artistes.

Voilà, c''est écrit. Je signe et applaudis des deux mains à cette déclaration.

A mon petit niveau, j'essaie d'apporter de la beauté au mo nde, modestement. Dans la mesure de mes moyens. Oh, je sais que j'ai, quelque part en moi, plus de possibilités à créer. Mais pour le moment, allez donc savoir pourquoi : je me sens bridée, comme si je m'arrêtais dès que ma création devenait trop "hors norme".

Moi qui pensais m'être affranchie du regard de l'autre, je ne le suis pas vraiment, au final. Mon regard critique passe par le regard des autres que j'imagine sur mon "oeuvre".

livre2

Mais j'aime la création, la poésie que je découvre chez les autres. Par exemple, ce livre forêt qui laisse s'envoler des oiseaux ; quelle magie !

Vous trouverez d'autres oeuvres dans cette petite galerie : http://pinterest.com/annettegeist/book-arts/

Quant à moi ? Je sais ce qu'il me reste à faire : creuser, patiemment, la confiance en moi et le lacher prise sur ma création. Après tout, si ce que je crée ne me plait pas, je le benne !!!

A demain

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
H
<3 <3 <3
Répondre
Publicité