Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 mars 2013

Magnifique site !

boulder_opal_necklace

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner de la matière pour vos rêves, de cette poussière qui fait les voies lactées et les yeux émerveillés d'enfants scrutant les étoiles filantes dans les profondes nuit d'été.

Les opales sont comme des fragments d'étoiles tombés au plus profond de la terre et que cette dernière offre avec parcimonie. Et lorsqu'elles viennent dans les mains d'artistes, ces fragments d'étoiles deviennent des merveilles. En est témoin ce collier, en illustration de mon billet.

turquoise_earrings

Le blog que je vous invite à découvrir est celui d'une magnifique artiste : Patricia McCleery. Si talentueuse. Se servant des splendeurs que notre terre mère nous offre, puisant son inspiration dans cette voute céleste, siège du monde de notre père céleste. C'est ainsi qu'en enfant épanouie, épaulée par ses parents mystiques, Patricia nous offre des miettes de paradis pour orner notre cou, nos oreilles, nos poignets et nos doigts...

a demain ?

Marylo, la rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ce collier qui dégage quelque chose de magique !!
Répondre
Publicité