Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 mars 2013

Neige - Neige

Ces deux derniers jours, l'hiver a frappé un grand coup, comme pour nous montrer qu'il n'est pas encore mort...

 

Quelques photos prises pour montrer qu'au-delà du bazar occasionné par les chutes de neige et par le verglas, c'est tout de même très beau ces paysages enneigés.

 

snow1  

snow4

 
 

snow2

 

snow5

snow3

snow6

Et voilà pour l'album photos...

 

A demain

Marylo, la rêveuse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je kiffe la neige quand je ne dois pas aller bossée !<br /> <br /> On se croirait à la montagne, c'est calme, c'est beau surtout quand s'en suit une journée ensoleillée.
Répondre
B
beau !!
Répondre
Publicité