Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
7 mars 2013

Projets gratuits jusqu'au 11 mars

 

Bonjour,

Bead & Button est un magazine dédié aux projets en perles, en métal ou multi-média.

Exceptionnellement ce site offre, jusqu'au 11 mars de télécharger gratuitement certains projets payants jusque là.

 

Voici donc le lien (et je remercie une amie : Cécile pour me l'avoir signalé) :

http://bnb.jewelrymakingmagazines.com/en/Projects.aspx

Je vais tâcher de vous aider pas-à-pas, pour les non-anglophones.

P6

Lorsque vous arrivez sur cette page, les projets sont dans la rubrique "SUBSCRIBER PROJETS", cliquez sur "view all" au dessus de la photo à droite.

P7

 

Sur la page qui se présente, les projets sont présentés par année, puis par mois. Cliquer sur le mois désiré.

 

P8

 

Une fenêtre s'ouvre alors avec tous les projets proposés. Il vous suffit de cliquer sur le nom du bijou que vous désirez télécharger.

P9

Et voilà, nous sommes sur la page du projet, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le titre du bijou en bleu (en-dessous de "Dowloadable File(s)") pour télécharger le projet désiré.

 

Maintenant, en avant pour répéter l'opération pour tous les bijoux qui vous intéressent.

 

Il est à noter que ces projets sont ceux des abonné(e)s au magazine. Une très belle inititative pour alimenter une boulimie de projets que je n'aurais certainement pas le temps de faire dans leur totalité. Mais après tout, Bachelard n'a-t-il pas écrit :"toujours rêver sera plus grand que vivre" et j'adore rêver devant tous ces projets et bijoux à faire.

A demain

Marylo, la rêveuse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ce partage et pour les explications très claires.<br /> <br /> J'ai encore le temps d'y aller! Amicalement
Répondre
Publicité