Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 mars 2013

Un blog gourmand

Key Lime

Bonjour,

Aujourd'hui, un billet gourmand...

Est-ce que vous êtes comme moi ? Certains mots sont très évocateurs.

"Iridescence" me fait toujours rêver, je vois la transparence alliée à des couleurs changeantes, comme autant de flammes colorées qui ondulent sur le verre.

"Lime" est de ces mots-là. Quand je le lis, mes papilles se rétractent, comme l'huitre sur laquelle on dépose quelques gouttes de citron. Mais en même temps, je me mets à saliver, car qui dit "Lime" dit recette savoureuse derrière...

Aujourd'hui, je vous propose donc de vous rendre sur le blog de "a foodie froggy" pour admirer, dans un premier temps, et réaliser ensuite un "key lime" pie (une tarte au citron US) : http://afoodiefroggy.canalblog.com/archives/2010/12/15/19879001.html.

Le lime est un citron vert, beaucoup plus goûteux que notre citron jaune et cette recette avec des speculoos acquière un caractère très marqué et très particulier.


De plus la recette est très facile à faire. Alors on dit quoi ? Merci ! à qui ? à foodiefroggy : http://afoodiefroggy.canalblog.com

A demain ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité