Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 octobre 2012

Psssss I made this!

Dreamcatcher earrings

 

Bonjour,

 

Bien décidée à me rattraper de mon silence, je profite de mon dimanche matin tranquille pour m'avancer dans ce blog.

 

J'ai trouvé le blog qui suit amusant : j'aime la présentation de son auteur, les collages me plaisent et sa façon d'introduire ses créations "Psss, je l'ai fait !" est rigolote en diable.

Donc, pleins feux sur :  http://psimadethis.com/

 

Encore des BO qui-ne-se-prennent-pas-au-sérieux :

 

Bo amitiés

 

A bientôt

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ce blog, merci !!
Répondre
Publicité