Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 août 2012

Il y a comme une ambiance estivale ...

Bonjour,

Voui, voui... Il y a comme du farniente dans l'air. Je n'en reviens pas de vous avoir abandonnés pendant 1 mois et demi... Bon Ok, j'ai pris 15 jours de vacances (vous vous rappelez sans doute que je suis une des joyeuses bénéficiaires de Pole Emploi depuis février dernier !), mais tout de même !

Bon, je n'ai pas chômé, entre les tests pour d'éventuelles formations (toutes passées avec succès, cela m'a permis de me rassurer un peu), les sites qui me permettent de me mettre au niveau pour le pack office (qu'il me faut maîtriser à deux niveaux : 2003 ET 2010)...

Donc revenons-en à nos moutons. Aujourd'hui, je me propose de vous faire découvrir un très joli blog sur l'argile polymère (qui me titille depuis quelques temps) : http://fimofeerie.over-blog.com/

Collier hibou

Tout ce que réalise cette artiste me plaît. Mais particulièrement ce collier chouette (mais non, ce n'est pas seulement parce que les collectionne rhââââ ... quel manque d'imagination ! Le montage me plaît ; le mix entre métal, argile polymère, perles, matières textiles : j'aime beaucoup !

J'aime beaucoup également la générosité de cette créatrice : elle nous offre un  très beau tutoriel ici : http://fimofeerie.over-blog.com/article-tuto-inspiration-lampwork-108813623.html

Lampwork

 

Je vous promets d'être plus assidue à l'avenir. D'autant plus que j'ai des photos de bijoux à vous montrer...

Je vous embrasse. A bientôt

Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Marylo pour cette nouvelle découverte pour moi. Bon retour parmi nous.
Répondre
Publicité