Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 juillet 2012

L'esprit Etsy

Savons

Bonjour,

Allez, on a envie de couleurs, de soleil, de légèreté, d'éclats de rire.

 

Une galerie pleine de couleurs :

http://www.etsy.com/treasury/NjA2NDM1MXwyNzIzMDI0NDM2/not-so-dirty-vegan-hippie-freaks?index=17

 

Que ce soit les savons ci-dessus, ou la jupe ci-dessous :

Arc-en-ciel

 

Je suis bien décidée à mettre plein de couleurs pour pallier les plombages permanents. Remplaçons ce qui est sombre par ce qui est lumineux.


Et pendant que je suis dans la légèreté, la lumière et l'explosion de couleurs, cette galerie-ci est l'une de mes préférées du moment :

http://www.etsy.com/shop/FeatherPixie?ref=top_trail

feathered_earrings


Que c'est beau !

 

A bientôt
Marylo, la rêveuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Marylo pour cette super belle trouvaille ! Comme tu as raison : cela pétille de couleurs et d'originalité ! J'adore.
Répondre
Publicité