Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 juin 2012

Odile et Aline

napperon-metal

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai reçu deux commentaires sur  mon blog concernant mon message sur les volutes. Odile (puisqu'il s'agit d'elle et je la remercie pour m'avoir rafaîchi la mémoire) m'a indiqué le site d'Aline sur lequel on trouve des explications pour réaliser des napperons en perles. Bien sûr, vous pouvez réaliser autre chose que des napperons :o)))

Ici les explications de base : http://loisirsdaline.free.fr/technique_tissage-en-napperon.html

Un autre ?

napperon-spirale

Mais sur le site d'Aline, vous ne trouvez pas que des explications de napperon et les explications qu'elle donne pour réaliser de nombreux tissages (floral, diagonal, hexagonal, triangulaire, etc...) vous permettront réellement de "jouer" avec vos perles.

http://loisirsdaline.free.fr/technique_tissage-floral.html

http://loisirsdaline.free.fr/technique_tissage-hexagonal.html

http://loisirsdaline.free.fr/technique_tissage-triangulaire.html

Lorsque j'ai commencé les perles au début des années 2000, je suis arrivée sur le site d'Aline. Je l'ai indiqué à l'époque sur le site que je tenais et je m'en veux de ne pas vous l'avoir signalé sur ce blog.

Merci à Odile pour m'avoir rafraichi la mémoire. Je sens que je vais beaucoup jouer avec ces tissages. Et vous ???

A bientôt ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour , je suis arrivée en parcourant des blogs sur le tien et je le trouve super sympa et les creations geniales , je ne fais pas du tout la meme chose , si cela te dis de passer chez moi , ma porte est gde ouverte! je ne sais pas comment m'inscrire a ta news?<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
Répondre
Publicité