Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 juin 2012

Mon Sud-Ouest me manque...

tourte-Pyrénées

Bonjour,

 

Eh oui, mes montagnes me manquent un peu. Alors je me console en regardant les blogs culinaires du Sud-Ouest et sur l'un d'entre eux, qu'ai-je trouvé ?

La recette de la tourte des Pyrénées, appelée aussi soleil des Pyrénées ...

C'est ici que vous la trouverez : http://lebonheuratable.canalblog.com/archives/2012/03/04/23672879.html

La recette est préparée avec des bleuets, mais vous pouvez la réaliser nature, avec des myrtilles, avec des écorces d'agrumes confites, avec des morceaux de caramel, bref varier les parfums à l'infini !

 

et pendant que nous sommes dans le Sud-Ouest, sur ce même blog, vous avez la recette du gâteau basque :

 

Gâteau-basque

 

http://lebonheuratable.canalblog.com/archives/2012/03/12/23745623.html

 

Ici, il est à la crème, mais traditionnellement vous le trouvez aussi à la confiture de cerises noires : miam : un délice !!!

 

Voilà, c'était un cadeau de cette belle région que je pense retrouver d'ici un mois !

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

A bientôt ?

Marylo, la rêveuse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci infiniment pour ce lien et pour les recettes qu'il contient.
Répondre
Publicité