Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 juin 2012

Message d'une revenante aux vivants

CasaSmGrpSM

Bonjour,

 

Je réalise que cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce blog. Un changement dans ma vie, des soucis pas encore réglés et me voilà loin de vous.

Nous sommes peu de choses tout de même ...

Bref, voici donc un tutoriel d'une américaine polymériste que j'aime beaucoup, car elle est vraiment très douée.

Elle est connue dans le monde de l'argile polymère pour ses swirl beads, faciles à réaliser et très spectaculaires.

Aujourd'hui, je vous fais partager un tutoriel de cette auteur : Desiree que je trouve très beau également

Voici donc donc les "Casablanca Beads"

http://desiredcreations.com/howTo_CACasablancaBead.htm

Casablanca_beads

 

Ce sera mon prochain projet pour me remettre à l'argile polymère...

Je suis heureuse de me retrouver parmi vous :o))

A bientôt ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité