Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
19 avril 2012

J'ai envie de changer d'aiguilles...

tricofacile 2

Bonjour,

Eh oui, j'ai envie de tricoter, crocheter... Bref de changer des aiguilles à perles ! C'est la faute de ma copine Jojoe... Bien que sur son blog : http://jojoeflolies.canalblog.com/, vous ne voyez que de magnifiques bijoux et des gâteaux trop trop appétissants... elle ne fait que parler tricot ces derniers temps, alors forcément, ça déteint !!!

tricot facile 2

Et même pour un homme, pourquoi pas ? Ah oui, Régis n'aime pas les pulls "ça gratte". C'est pour ça qu'on s'aime : on a gardé une âme d'enfant tous les deux. Il n'aime pas les pulls "qui grattent" et moi j'aime les jupes "qui tournent" :o)))

Je reviens donc aux modèles pour femmes

tricot facile1

Bien évidemment, tous ces modèles viennent d'un site. Ils viennent de la tricothèque de Bergère de France et ce sont des modèles "faciles", de quoi me remettrent au travail. Il y a au moins 20 ans que je n'ai rien tricoté d'autre que des écharpes :o)))

Voilà le site : http://www.bergeredefrance.fr/index.php/tricotheque?limit=27&utm_campaign=avril12_3pr&utm_medium=email&utm_source=nl

Amusez-vous bien !

A bientôt
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR !!! je te contamine !!! alors écoute, je fais comme ça, pour faire les deux, le matin je perle un peu et je surfe sur le blog des copines, l'après mdidi, devant un film, je tricote, bon, je crochète un châle en ce moment, je retourne à mes perles le film terminé et le soir devant la tv, je reprends la laine ! Parce que je n'arrive pas à me passer des perles... voilà, bon, et toi, tu vas te lancer dans quoi donc... ? gros bisous
Répondre
Publicité