Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
2 avril 2012

C'est légèrement bon :)))

Carbonnade

Ma fille ainée ayant une épaule en vrac est revenue une semaine à la maison. Quel bonheur de l'avoir, surtout qu'elle aime cuisiner cette enfant et qu'elle cuisine très bien. Elle nous a donc concocté une carbonnade à la flammande tout à fait délicieuse. Pas très WW mais alors là pas grave du tout.

Ceci dit, je viens d'en trouver une version Ouet-Ouet... Alors, pourquoi se priver ???

C'est sur ce blog : http://blog.aufeminin.com/blog/see_230466_21/DES-RECETTES-WEIGHT-WATCHERS-POUR-TOUTES. D'ailleurs, je remercie son auteur pour la photo que je lui ai "empruntée" au passage pour illustrer ce billet.

 

Tirées du même blog, je vous propose deux autres recettes pour concocter un repas complet, gourmand et léger.

Tsatziki

Un tsatziki : http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_230466_5111139/DES-RECETTES-WEIGHT-WATCHERS-POUR-TOUTES/Tsatsiki

et enfin en dessert :

mousse-choco

Une mousse au chocolat : http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_230466_5101566/DES-RECETTES-WEIGHT-WATCHERS-POUR-TOUTES/LA-MOUSSE-AU-CHOCOLAT-pour-4-personnes-1-5-pts-pers

 

Et voilà ! Attention les points Ouet-Ouet dont nous parlons ici sont les anciens points (sans doute flexipoints). A vous d'adapter (ou pas puisque dans l'ensemble c'est tout de même plus léger qu'un repas traditionnel).

A bientôt ?

Marylo, la rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité