Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 mars 2012

Les Zenéandres... ou Zentangles

draft_lens7233352module97002871photo_1272032890Zentangles0002

Bonjour,

Aujourd'hui je vous parlerai de .... gribouillis. Vous savez ce que l'on fait automatiquement lorsqu'une réunion dure trop longtemps, lorsque l'on est énervé ; lorsque notre esprit a désespérément besoin de s'évader ; les dessins dans la marge des cahiers...

Bref, tous ces labyrinthes et autres méandres qui nous aident à rétablir un certain équilibre et à redevenir Zen.

Eh bien, ces gribouillis "intelligents" font l'objet de nombreux sites. Et je dois dire que je suis tombée sous le charme de ces Zentangles qui fleurissent sur la toile.

Pour vous aider et vous initier, quelques liens utiles :

http://www.squidoo.com/how-to-zentangle#module59999812 : en anglais, mais les dessins sont assez clairs pour vous faire comprendre comment réaliser votre premier Zentangle.

Vous voulez en voir plus, des plus simples au carrément très élaborés : http://xploreandxpress.blogspot.com/

Ici aussi, un autre lien pour vous montrer comme remplir votre "grille" : http://www.squidoo.com/zentangles#module89205941

N'hésitez pas à rechercher sur la toile en tapant "Zentangles", vous aurez d'innombrables sites pour vous aider.

 

A bientôt ?

Marylo, la rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité