065

Bonjour,

Eh oui, vous avez bien lu ! Hier soir, nous étions au Plan à Ris Orangis : http://www.leplan.com/

Les fatals picards s'y arrêtaient dans le cadre de leur "coming-out tour" : http://www.fatalspicards.com/news/

et qui en a profité pour aller faire signer leur engin, les fatals étant leurs parrains pour la suite de leurs avantures salines, cuvée 2011/2012  ? Les triplettes de Bonneville : http://lestriplettesdebonneville.com/Pages/Blogs/blog.as

SI je vous dis que la soirée était très joyeuse en pareille compagnie, cela vous surprend-il ?

077

Les fatals se sont aussi beaucoup amusé avec les engins présentés :

028

C'est drôle de voir comme de grand garçons qui semblent, à priori, adultes redeviennent très vite des mômes qui ont envie de jouer avec les nouveaux joujoux présentés...

 046

 

Bien sûr, il y a eu les cadeaux : les produits dérivés, T-shirts, CD et journal de bord des triplettes, que vous pouvez acheter ici : http://lestriplettesdebonneville.com/Pages/Boutique/Boutique.aspx (le journal est très beau)

031

Ils étaient venus pour signer et ils ont signé ...

070

La soirée commençait bien ! Et la suite a été vraiment génial. Les fatals en concert, c'est vraiment une soirée de ouf ! Ils ont une énergie démentielle sur scène!

085 100   096

La soirée s'est envolée bien trop vite. A peine le temps d'applaudir leur entrée sur scène que nous devions nous quitter. Mais la soirée restera ancrée dans ma mémoire ; rien que d'y repenser, un large sourire orne mon visage.

Merci les fatals et merci les triplettes !!!

A bientôt
Marylo, la rêveuse