Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 janvier 2012

9-10-11 janvier : 6ème cadeau

Netting_ajouré

Bonjour,

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que j'ai une grande admiration pour une créatrice très créative : la bijoutisse.

Le dernier schéma que j'aime particulièrement et dont elle nous fait généreusement cadeau est celui du netting ajouré :

La photo ici : http://labijoutisse.canalblog.com/archives/2012/01/02/23138915.html

Le schéma ici : https://storage.canalblog.com/00/39/284483/71524129.pdf

Coco, si tu passes par ici : je te remercie pour ta générosité qui nous permet de profiter de si beaux projets. Tu es une jolie perle arc-en-ciel dans un monde qui manque de couleurs et d'amour.

A bientôt tout le monde ?

Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli <br /> <br /> Nouveau site de perles <br /> <br /> www.filausoju-perles.com
Répondre
C
Merci ma chère Marylou pour ce beau témoignage de sympathie. Je suis sincèrement très touchée. Merci de participer à faire connaître et donner à voir plein de choses. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité